lundi 2 mai 2011

Devenir Alison Mosshart/Kate Moss. Un peu.

-Sour Cherry-
Pour 30€ dans le Marais, dans cette friperie bien connus dans aguerris -ou non- du vêtement de seconde main, j'ai trouvé, ô chanceuse que je suis un perfecto ! Un vrai. En cuir noir, avec des zips, de l'asymétrie et une putain d'allure. Il pèse au bas mot deux kilos, sent le vécu (beers and cigarettes) et aime à me tenir chaud  (contrairement à mon mini-cuir vert à 80 €, toujours dans la même friperie, arnaque bonjour.) 

Les dégaines d'Alison Mosshart et de Kate Moss n'ont plus de secret pour moi. 

PS: J'ai aussi acheté -offert en fait par le vendeur, geste commercial bonsoir- un pull jaune à grosses manches ballons courtes (ou courtes ballons) moulant. Hum mais j'en suis beaucoup moins sure.

-L'idole de toujours-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire